CD - S’ouvrir aux changements

CD - S’ouvrir aux changements
Louise L. Hay
9782896678945
21,95 $

Disponibilité : Disponible

Dans cette enregistrement particulièrement exaltant, Louise L. Hay aborde les expériences émotionnellement fortes qui ont façonné et modifié son système de croyance. Elle révèle également comment faire évoluer son mode de pensée... et changer de vie.
Louise explique comment elle a réussi à abandonner la jeune femme craintive, maltraitée et dépourvue d’amour propre qu’elle était, pour devenir la professeur/auteur à succès, pleine de caractère et reconnue à travers le monde que l’on sait. Avec son style direct et ses manières inimitables, Louise décrit comment elle a vaincu son cancer avec des « outils » tels que l’affirmation, la visualisation, la prière, la thérapie et un régime alimentaire sain. Elle nous donne également un aperçu du rôle des femmes et des aînés dans notre société, des relations inter-familiales, du lien que nous entretenons avec l’enfant qui sommeille en nous et souligne l’importance d’utiliser les ressources formidables dont nous disposons en nous-même pour nous libérer de fardeaux tels que la colère, l’intolérance, les préjugés et la maladie.
Description

Détails

Dans cette enregistrement particulièrement exaltant, Louise L. Hay aborde les expériences émotionnellement fortes qui ont façonné et modifié son système de croyance. Elle révèle également comment faire évoluer son mode de pensée... et changer de vie. Louise explique comment elle a réussi à abandonner la jeune femme craintive, maltraitée et dépourvue d’amour propre qu’elle était, pour devenir la professeur/auteur à succès, pleine de caractère et reconnue à travers le monde que l’on sait. Avec son style direct et ses manières inimitables, Louise décrit comment elle a vaincu son cancer avec des « outils » tels que l’affirmation, la visualisation, la prière, la thérapie et un régime alimentaire sain. Elle nous donne également un aperçu du rôle des femmes et des aînés dans notre société, des relations inter-familiales, du lien que nous entretenons avec l’enfant qui sommeille en nous et souligne l’importance d’utiliser les ressources formidables dont nous disposons en nous-même pour nous libérer de fardeaux tels que la colère, l’intolérance, les préjugés et la maladie.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original Embracing change
Code interne distributeur ADACD0168796
Date de parution 23 mai 2012
auteur Louise L. Hay

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)