CD - Unité avec toute vie

CD - Unité avec toute vie
Eckhart Tolle
9782896679539
19,95 $

Disponibilité : Disponible

Dans Nouvelle Terre, Eckhart Tolle décrit admirablement le fonctionnement de notre état de conscience actuel, fondé sur l’ego. Ce CD a pour but de susciter une transformation de la conscience, un éveil. Une part essentielle de cet éveil est la reconnaissance de l’ego et de notre attachement aux choses, à notre passé et à nos ennemis. Pour cette nouvelle édition, l’auteur a choisi les passages et les paragraphes essentiels et précieux, ceux auxquels il accorde la plus grande importance.

Ce CD compagnon sera bénéfique à tous ceux qui ont déjà lu Nouvelle Terre peut-être plus d’une fois et qui ont connu une certaine transformation grâce à sa lecture. L’information de ce CD est en pratique sans importance. En fait, vous ne l’écoutez pas pour apprendre quelque chose de nouveau mais pour aller plus en profondeur, devenir plus présent et, surtout, pour vous sortir de votre mental.
Description

Détails

Dans Nouvelle Terre, Eckhart Tolle décrit admirablement le fonctionnement de notre état de conscience actuel, fondé sur l’ego. Ce CD a pour but de susciter une transformation de la conscience, un éveil. Une part essentielle de cet éveil est la reconnaissance de l’ego et de notre attachement aux choses, à notre passé et à nos ennemis. Pour cette nouvelle édition, l’auteur a choisi les passages et les paragraphes essentiels et précieux, ceux auxquels il accorde la plus grande importance. Ce CD compagnon sera bénéfique à tous ceux qui ont déjà lu Nouvelle Terre peut-être plus d’une fois et qui ont connu une certaine transformation grâce à sa lecture. L’information de ce CD est en pratique sans importance. En fait, vous ne l’écoutez pas pour apprendre quelque chose de nouveau mais pour aller plus en profondeur, devenir plus présent et, surtout, pour vous sortir de votre mental.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original Oneness with all live
Code interne distributeur ADACD1014
Date de parution 25 juin 2010
auteur Eckhart Tolle