Cycle de la prophétie du dragon rouge, tome 1 - Quête d’automne

Cycle de la prophétie du dragon rouge, tome 1 - Quête d’automne
Terie Garrison
9782897651503
12,95 $

Disponibilité : Disponible

La loi du pays interdit de garder des dragons chez soi. Alors, quand Donavah apprend que son frère Breyard possède un oeuf de dragon, elle l’implore de s’en débarrasser. Mais il est déjà trop tard — l’oeuf éclot, le dragon s’enfuit et les Gardes royaux emprisonnent son frère.

Breyard faisant maintenant face à l’exécution, Donavah est bien déterminée à le libérer coûte que coûte. Pourchassée sans relâche par les sanguinaires gardes du roi, Donavah découvre qu’elle possède le don de maejic, bien plus puissant que la simple magie pratiquée par presque tous les habitants du royaume. Son don lui permet en outre de communiquer avec les animaux, ce qui la conduit jusqu’à Xyla, le dragon disparu — qui lui apprend que leurs destinées sont inextricablement liées par une ancienne prophétie.

Donavah et Xyla décident alors de s’associer pour libérer Breyard et contribuer à la réalisation de la prophétie. Mais pour réussir dans leur entreprise, elles devront d’abord déjouer et battre de vitesse les plus féroces guerriers du pays.
Description

Détails

La loi du pays interdit de garder des dragons chez soi. Alors, quand Donavah apprend que son frère Breyard possède un oeuf de dragon, elle l’implore de s’en débarrasser. Mais il est déjà trop tard — l’oeuf éclot, le dragon s’enfuit et les Gardes royaux emprisonnent son frère. Breyard faisant maintenant face à l’exécution, Donavah est bien déterminée à le libérer coûte que coûte. Pourchassée sans relâche par les sanguinaires gardes du roi, Donavah découvre qu’elle possède le don de maejic, bien plus puissant que la simple magie pratiquée par presque tous les habitants du royaume. Son don lui permet en outre de communiquer avec les animaux, ce qui la conduit jusqu’à Xyla, le dragon disparu — qui lui apprend que leurs destinées sont inextricablement liées par une ancienne prophétie. Donavah et Xyla décident alors de s’associer pour libérer Breyard et contribuer à la réalisation de la prophétie. Mais pour réussir dans leur entreprise, elles devront d’abord déjouer et battre de vitesse les plus féroces guerriers du pays.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original Non
Code interne distributeur LPOC47171
Date de parution 15 sept. 2016
auteur Terie Garrison