Quand l'amour arrive comme un cadeau

Quand l'amour arrive comme un cadeau
Paul Ferrini
9782897652258
9,95 $

Disponibilité : Disponible

L'âme soeur n'est pas seulement un individu, mais une oeuvre en évolution, une tapisserie où s'entremêlent les fils de la lumière et de l'ombre, de l'espoir et de la peur. Chacun de nos amoureux nous prépare en vue de rencontrer l'être aimé. Chacun nous offre un cadeau et une leçon, et le cadeau est encore plus profond et la leçon plus irréfutable d'un amoureux à l'autre.

Notre partenaire nous pousse à devenir authentiques et émotionnellement présents.

Il nous invite à affronter nos peurs, à dire la vérité et à faire confiance encore plus profondément. Nous ouvrons progressivement notre coeur à la possibilité de créer une intimité sur tous les plans. Après, ce n'est plus une relation amoureuse temporelle, mais l'Esprit fait chair. C'est la présence habitée de l'amour qui nous bénit et nous exalte. C'est à la fois un cadeau et une responsabilité, une promesse faite et une promesse remplie.
Description

Détails

L'âme soeur n'est pas seulement un individu, mais une oeuvre en évolution, une tapisserie où s'entremêlent les fils de la lumière et de l'ombre, de l'espoir et de la peur. Chacun de nos amoureux nous prépare en vue de rencontrer l'être aimé. Chacun nous offre un cadeau et une leçon, et le cadeau est encore plus profond et la leçon plus irréfutable d'un amoureux à l'autre. Notre partenaire nous pousse à devenir authentiques et émotionnellement présents. Il nous invite à affronter nos peurs, à dire la vérité et à faire confiance encore plus profondément. Nous ouvrons progressivement notre coeur à la possibilité de créer une intimité sur tous les plans. Après, ce n'est plus une relation amoureuse temporelle, mais l'Esprit fait chair. C'est la présence habitée de l'amour qui nous bénit et nous exalte. C'est à la fois un cadeau et une responsabilité, une promesse faite et une promesse remplie.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original Non
Code interne distributeur 104656
Date de parution 15 juin 2017
auteur Paul Ferrini