Ombres, tome 3 - Le cercle de la sorcière

Ombres, tome 3 - Le cercle de la sorcière
Debbie Federici et Susan Vaught
9782897651411
9,95 $

Disponibilité : Disponible

Le cercle de pouvoir Brenden est devenu le Roi des sorcières, et a sauvé sa bien-aimée du pays de la mort. La vie serait presque parfaite pour lui si son frère n’était pas disparu, si ses sujets ne passaient pas leur temps à se quereller constamment et si sa mère ne s’était pas avérée être Nire, le Maître des Ombres, qui s’évertue à détruire L.O.S.T., ainsi que toutes les créatures aux pouvoirs magiques qui lui sont déloyales.
Jasmina, la Reine des sorcières, n’a pas beaucoup de répit ; ses voyages quotidiens à travers le temps, à la recherche de la moindre trace de Nire ou de son acolyte, Erlking, l’épuisent et ne lui laissent pas de temps pour sa vie personnelle. Le jour où elle surprend Bren en train d’embrasser une autre fille, elle a l’impression de perdre l’amour qui avait égayé les jours les plus sombres de sa vie.
Tandis que des événements étranges continuent de tourmenter L.O.S.T., Bren et Jazz commencent à soupçonner Erlking d’en être à l’origine, mais ils ignorent les motifs qui le poussent à agir ainsi. Lorsqu’un message terrifiant est laissé sur la porte de Bren, il devient évident que les habitants de L.O.S.T. doivent se préparer pour une autre bataille épique avec Nire. Les sorcières et les créatures magiques pourront-elles s’unir une nouvelle fois pour triompher de l’adversaire ou le chaos engendré par Erlking sèmera-t-il les graines de leur destruction ?
Description

Détails

Le cercle de pouvoir Brenden est devenu le Roi des sorcières, et a sauvé sa bien-aimée du pays de la mort. La vie serait presque parfaite pour lui si son frère n’était pas disparu, si ses sujets ne passaient pas leur temps à se quereller constamment et si sa mère ne s’était pas avérée être Nire, le Maître des Ombres, qui s’évertue à détruire L.O.S.T., ainsi que toutes les créatures aux pouvoirs magiques qui lui sont déloyales. Jasmina, la Reine des sorcières, n’a pas beaucoup de répit ; ses voyages quotidiens à travers le temps, à la recherche de la moindre trace de Nire ou de son acolyte, Erlking, l’épuisent et ne lui laissent pas de temps pour sa vie personnelle. Le jour où elle surprend Bren en train d’embrasser une autre fille, elle a l’impression de perdre l’amour qui avait égayé les jours les plus sombres de sa vie. Tandis que des événements étranges continuent de tourmenter L.O.S.T., Bren et Jazz commencent à soupçonner Erlking d’en être à l’origine, mais ils ignorent les motifs qui le poussent à agir ainsi. Lorsqu’un message terrifiant est laissé sur la porte de Bren, il devient évident que les habitants de L.O.S.T. doivent se préparer pour une autre bataille épique avec Nire. Les sorcières et les créatures magiques pourront-elles s’unir une nouvelle fois pour triompher de l’adversaire ou le chaos engendré par Erlking sèmera-t-il les graines de leur destruction ?
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original Non
Code interne distributeur LPOC47143
Date de parution 15 sept. 2016
auteur Debbie Federici et Susan Vaught