Nos maux d'hiver

Nos maux d'hiver
Sarah Baril-Bergeron
9782897862992
16,95 $

Disponibilité : Disponible

« L’anxiété est un état psychologique et physiologique caractérisé par des composants somatiques, émotionnels, cognitifs et comportementaux. […] …l'anxiété peut créer des sentiments de peur, d'inquiétude et de crainte. […] …elle peut être classifiée sous la dénomination de trouble de l'anxiété »
- Wikipédia, 2017

« Trouble émotionnel se traduisant par un sentiment indéfinissable d'insécurité. […] … le sujet se trouve alors si profondément conditionné qu'il ne peut plus la contrôler. »
- Larousse, 2017

« Inquiétude extrême. »
- Multi dictionnaire, 2017


L’histoire de Jeanne est de celle qui nous touche tous. Personne n’est à l’abri des difficultés, des drames familiaux, de la maladie mentale. Nous avons tous nos défauts et nos propres manières de gérer les situations qui s’opposent à nous.

Pour Jeanne, la solution, c’est Laurent. C’est cet amour vrai, simple et doux. Celui que l’on mérite tous de vivre. Celui qui réchauffe en-dedans et qui donne la force de continuer.
Description

Détails

« L’anxiété est un état psychologique et physiologique caractérisé par des composants somatiques, émotionnels, cognitifs et comportementaux. […] …l'anxiété peut créer des sentiments de peur, d'inquiétude et de crainte. […] …elle peut être classifiée sous la dénomination de trouble de l'anxiété » - Wikipédia, 2017 « Trouble émotionnel se traduisant par un sentiment indéfinissable d'insécurité. […] … le sujet se trouve alors si profondément conditionné qu'il ne peut plus la contrôler. » - Larousse, 2017 « Inquiétude extrême. » - Multi dictionnaire, 2017 L’histoire de Jeanne est de celle qui nous touche tous. Personne n’est à l’abri des difficultés, des drames familiaux, de la maladie mentale. Nous avons tous nos défauts et nos propres manières de gérer les situations qui s’opposent à nous. Pour Jeanne, la solution, c’est Laurent. C’est cet amour vrai, simple et doux. Celui que l’on mérite tous de vivre. Celui qui réchauffe en-dedans et qui donne la force de continuer.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original Non
Code interne distributeur 196380
Date de parution 13 févr. 2018
auteur Sarah Baril-Bergeron