LUMENUMBRA, tome 1 - Utenau - Le recrutement

LUMENUMBRA, tome 1 - Utenau - Le recrutement
Stéphan Bilodeau et Gilles Saint-Martin
9782897527952
4,95 $

Disponibilité : Disponible

Sous l’influence de la divine Lumière, Lumenumbra, le royaume des éléments, est arrivé au sommet de sa prospérité. Pourtant, sa chute est peut-être imminente. Maéva, la fille du roi, a disparu. Firo, le commandant des Lumenens, est chargé d’enquêter dans les rues d’Utenau. La princesse est introuvable, mais il rencontre quatre sympathiques créatures qui vont l’aider. Zip l’enfant-dragon, Tar le batracien-bavard, Boo l’oiseau-savant et Naf le rongeur-fouineur vont partir en mission d’espionnage au coeur des territoires sauvages. Firo a la conviction
que la maléfique Ombre oeuvre secrètement dans ces contrées dominées par les éléments et que seule une puissante armée peut sauver le royaume du chaos.
Stella la fillette magicienne, Ysabel la belle rôdeuse et Victor l’orgueilleux guerrier, des enfants aux talents très prometteurs, entrent dans l’ordre des Lumenens. Malgré leur caractère bien trempé et leurs fréquentes disputes, ils sont très unis. Ravis de suivre l’entraînement de cet illustre corps d’élite, ils sont cependant impatients de partir à l’aventure. Mais ils sont loin d’imaginer ce qui les attend. Qui le pourrait ?
Description

Détails

Sous l’influence de la divine Lumière, Lumenumbra, le royaume des éléments, est arrivé au sommet de sa prospérité. Pourtant, sa chute est peut-être imminente. Maéva, la fille du roi, a disparu. Firo, le commandant des Lumenens, est chargé d’enquêter dans les rues d’Utenau. La princesse est introuvable, mais il rencontre quatre sympathiques créatures qui vont l’aider. Zip l’enfant-dragon, Tar le batracien-bavard, Boo l’oiseau-savant et Naf le rongeur-fouineur vont partir en mission d’espionnage au coeur des territoires sauvages. Firo a la conviction que la maléfique Ombre oeuvre secrètement dans ces contrées dominées par les éléments et que seule une puissante armée peut sauver le royaume du chaos. Stella la fillette magicienne, Ysabel la belle rôdeuse et Victor l’orgueilleux guerrier, des enfants aux talents très prometteurs, entrent dans l’ordre des Lumenens. Malgré leur caractère bien trempé et leurs fréquentes disputes, ils sont très unis. Ravis de suivre l’entraînement de cet illustre corps d’élite, ils sont cependant impatients de partir à l’aventure. Mais ils sont loin d’imaginer ce qui les attend. Qui le pourrait ?
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original Non
Code interne distributeur LADA4527021
Date de parution 15 nov. 2015
auteur Stéphan Bilodeau et Gilles Saint-Martin