Conquise par un Highlander, tome 1 - La belle et le Highlander

Conquise par un Highlander, tome 1 - La belle et le Highlander
Rowan Keats
9782897862701
19,95 $

Disponibilité : Disponible

Dans les Highlands d’Écosse, les jeux de pouvoir n’ont pas de règles, la traîtrise et les intrigues sont reines et, dans le coeur d’Ana, le danger sème la zizanie autant que la passion.

Faussement accusée de meurtre et abandonnée à une mort certaine dans un immonde cachot des Highlands, Ana Bisset a perdu tout espoir de retrouver sa liberté. Mais le destin de la belle guérisseuse prend une tournure inattendue quand survient un étranger masqué qui la sauve. À la suite d’une évasion traumatisante, Ana s’établit en solitaire dans un village paisible où personne ne connaît ni son passé ni sa réputation.

Niall McCurran n’est pas un héros, mais un guerrier ayant pour mission de mettre au jour une menace contre le royaume. Après avoir libéré Ana, il comprend soudain que c’est lui qui a besoin de son aide — qu’il le veuille ou non — pour accomplir sa mission. Mais son affection croissante pour la frêle mais tenace rouquine met bientôt en péril leur sécurité, et même les talents de guérisseuse d’Ana pourraient ne pas suffire pour protéger leur amour ou leur vie.
Description

Détails

Dans les Highlands d’Écosse, les jeux de pouvoir n’ont pas de règles, la traîtrise et les intrigues sont reines et, dans le coeur d’Ana, le danger sème la zizanie autant que la passion. Faussement accusée de meurtre et abandonnée à une mort certaine dans un immonde cachot des Highlands, Ana Bisset a perdu tout espoir de retrouver sa liberté. Mais le destin de la belle guérisseuse prend une tournure inattendue quand survient un étranger masqué qui la sauve. À la suite d’une évasion traumatisante, Ana s’établit en solitaire dans un village paisible où personne ne connaît ni son passé ni sa réputation. Niall McCurran n’est pas un héros, mais un guerrier ayant pour mission de mettre au jour une menace contre le royaume. Après avoir libéré Ana, il comprend soudain que c’est lui qui a besoin de son aide — qu’il le veuille ou non — pour accomplir sa mission. Mais son affection croissante pour la frêle mais tenace rouquine met bientôt en péril leur sécurité, et même les talents de guérisseuse d’Ana pourraient ne pas suffire pour protéger leur amour ou leur vie.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original Non
Code interne distributeur 196284
Date de parution 20 nov. 2017
auteur Rowan Keats