Tout ou rien, tome 1 - La maîtresse de Knight

Tout ou rien, tome 1 - La maîtresse de Knight
CC Gibbs
9782897525644
9,95 $

Disponibilité : Disponible

Katherine Hart est ravie d’avoir été embauchée par les Entreprises Knight, la plus prestigieuse société de capital de risque au monde. Enfin… jusqu’à ce qu’elle fasse la connaissance du tristement célèbre pdg de la société, Dominic Knight. À 32 ans, Dominic est un milliardaire qui a réussi par ses propres moyens et dont l’effroyable ambition n’a d’égale que son mauvais caractère. Il est aussi terriblement séduisant et dangereusement charmant quand il le veut.
Aux yeux de Kate, Dominic représente le parfait prédateur, et elle est résolue à demeurer sur ses gardes malgré leur évidente attirance réciproque en se disant qu’elle peut toujours partir
si Dominic devient trop exigeant. Ce qu’elle ignore, c’est que la décision ne lui appartient pas...
Dominic Knight a trouvé un nouveau jouet, et monsieur Knight obtient toujours ce qu’il veut.
Description

Détails

Katherine Hart est ravie d’avoir été embauchée par les Entreprises Knight, la plus prestigieuse société de capital de risque au monde. Enfin… jusqu’à ce qu’elle fasse la connaissance du tristement célèbre pdg de la société, Dominic Knight. À 32 ans, Dominic est un milliardaire qui a réussi par ses propres moyens et dont l’effroyable ambition n’a d’égale que son mauvais caractère. Il est aussi terriblement séduisant et dangereusement charmant quand il le veut. Aux yeux de Kate, Dominic représente le parfait prédateur, et elle est résolue à demeurer sur ses gardes malgré leur évidente attirance réciproque en se disant qu’elle peut toujours partir si Dominic devient trop exigeant. Ce qu’elle ignore, c’est que la décision ne lui appartient pas... Dominic Knight a trouvé un nouveau jouet, et monsieur Knight obtient toujours ce qu’il veut.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original All or nothing, b1 - Knight's mistress
Code interne distributeur LADA46681
Date de parution 1 mai 2015
auteur CC Gibbs