Histoires de vampires, tome 2 - Vampires à New York

Histoires de vampires, tome 2 - Vampires à New York
Kerrelyn Sparks
9782896670994
9,95 $

Disponibilité : Disponible

LES MORTS-VIVANTS PEUVENT-ILS TROUVER LE VÉRITABLE AMOUR DANS UNE TÉLÉRÉALITÉ?

Darcy Newhart pensait qu’elle avait eu un éclair de génie — la première émission de téléréalité où des mortels auraient à rivaliser avec des vampires pour le titre de L’homme le plus séduisant sur Terre. En tant que réalisatrice de l’émission, la carrière de Darcy allait de nouveau être sur la voie du succès, et elle pourrait enfin avoir une vie en dehors du harem de vampires dont elle faisait partie. Oui, elle était encore techniquement morte, mais deux réussites sur trois possibilités, c’était tout de même acceptable. Elle n’avait plus maintenant qu’à s’assurer qu’un mortel ne remporte pas la palme. Si seulement elle n’était pas aussi distraite par un concurrent très séduisant et vivant nommé Adam…

Darcy ignorait cependant ce qui était encore pire que cela. Adam était en fait, Austin Erickson, un tueur de vampires, et il avait la réalisatrice de l’émission (et ses cheveux blonds et ses jambes interminables) à l’oeil. Le seul problème, c’est qu’il n’avait jamais autant désiré une femme, qu’elle soit vivante ou morte. S’il parvenait à gagner son coeur, allait-il perdre son âme? Et si cela signifiait qu’il allait avoir droit à une vie éternelle d’amour enflammé avec Darcy, était-ce aussi grave que cela après tout?
Description

Détails

LES MORTS-VIVANTS PEUVENT-ILS TROUVER LE VÉRITABLE AMOUR DANS UNE TÉLÉRÉALITÉ? Darcy Newhart pensait qu’elle avait eu un éclair de génie — la première émission de téléréalité où des mortels auraient à rivaliser avec des vampires pour le titre de L’homme le plus séduisant sur Terre. En tant que réalisatrice de l’émission, la carrière de Darcy allait de nouveau être sur la voie du succès, et elle pourrait enfin avoir une vie en dehors du harem de vampires dont elle faisait partie. Oui, elle était encore techniquement morte, mais deux réussites sur trois possibilités, c’était tout de même acceptable. Elle n’avait plus maintenant qu’à s’assurer qu’un mortel ne remporte pas la palme. Si seulement elle n’était pas aussi distraite par un concurrent très séduisant et vivant nommé Adam… Darcy ignorait cependant ce qui était encore pire que cela. Adam était en fait, Austin Erickson, un tueur de vampires, et il avait la réalisatrice de l’émission (et ses cheveux blonds et ses jambes interminables) à l’oeil. Le seul problème, c’est qu’il n’avait jamais autant désiré une femme, qu’elle soit vivante ou morte. S’il parvenait à gagner son coeur, allait-il perdre son âme? Et si cela signifiait qu’il allait avoir droit à une vie éternelle d’amour enflammé avec Darcy, était-ce aussi grave que cela après tout?
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original Vampires, b2 - Vamps and the cityLES MORTS-VIVANTS PEUVENT-ILS TROUVER LE VÉRITABLE AMOUR DANS UNE TÉLÉRÉALITÉ? Darcy Newhart pensait qu’elle avait eu un éclair de génie — la première émission de téléréalité où des mortels auraient à rivaliser avec des va
Code interne distributeur LADA27452810
Date de parution 19 juil. 2010
auteur Kerrelyn Sparks