La maison hantée de Sallie

La maison hantée de Sallie
Debra Pickman
9782896674398
24,95 $

Disponibilité : Disponible

L’HISTOIRE RÉELLE DU CAUCHEMAR PARANORMAL QU’UNE FAMILLE A DÛ SUBIR
Dans ce livre, Debra Pickman nous raconte elle-même ce qu’elle, son mari Tony et leur fils nouveau-né Taylor ont vécu dans la désormais célèbre maison de Sallie, depuis le jour de leur arrivée jusqu’à celui où, terrorisés, ils se sont enfuis. L’histoire de la maison de Sallie et du fantôme de la fillette pyromane qui la hantait a donné naissance à d’innombrables rumeurs et hypothèses de meurtre, de dissimulation, de racisme et de sévices. Mais les Pickman savent, eux, ce qui s’est réellement passé, parce que non seulement ils l’ont vécu, mais qu’ils y ont à peine survécu.
Pour la première fois, Tony et Debra révèlent des détails inédits de leur calvaire. Ils décrivent l’apparente fascination protectrice de Sallie envers leur bébé, et racontent ce que c’était que de vivre avec des entités menaçantes qui les ont griffés, mordus et terrorisés. Ils livrent ici leurs recherches de nature historique, leurs propres photographies et des extraits du journal personnel de Debra qui documentent leur séjour dans cette maison cauchemardesque qui continue de les hanter encore à ce jour.
Description

Détails

L’HISTOIRE RÉELLE DU CAUCHEMAR PARANORMAL QU’UNE FAMILLE A DÛ SUBIR Dans ce livre, Debra Pickman nous raconte elle-même ce qu’elle, son mari Tony et leur fils nouveau-né Taylor ont vécu dans la désormais célèbre maison de Sallie, depuis le jour de leur arrivée jusqu’à celui où, terrorisés, ils se sont enfuis. L’histoire de la maison de Sallie et du fantôme de la fillette pyromane qui la hantait a donné naissance à d’innombrables rumeurs et hypothèses de meurtre, de dissimulation, de racisme et de sévices. Mais les Pickman savent, eux, ce qui s’est réellement passé, parce que non seulement ils l’ont vécu, mais qu’ils y ont à peine survécu. Pour la première fois, Tony et Debra révèlent des détails inédits de leur calvaire. Ils décrivent l’apparente fascination protectrice de Sallie envers leur bébé, et racontent ce que c’était que de vivre avec des entités menaçantes qui les ont griffés, mordus et terrorisés. Ils livrent ici leurs recherches de nature historique, leurs propres photographies et des extraits du journal personnel de Debra qui documentent leur séjour dans cette maison cauchemardesque qui continue de les hanter encore à ce jour.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original Non
Code interne distributeur LADA2395
Date de parution 22 juil. 2011
auteur Debra Pickman