Sentinum, tome 1 - Le pouvoir des ténèbres

Sentinum, tome 1 - Le pouvoir des ténèbres
Max Carignan
9782896677009
4,95 $

Disponibilité : Disponible

Le 10 septembre 2001, Peter Coben, oeuvrant comme ingénieur informatique pour la NSA, décèle un composant électrique suspect. Cette découverte conduit les autorités sur la piste d’un gigantesque réseau d’écoute électronique envers le gouvernement américain. Au terme de l’investigation, les responsables devront faire face à l’incommensurable horreur de leur détection. Sans le savoir, Peter Coben devenait l’artisan d’une effroyable spirale à l’issue catastrophique.

Au même instant, un survol des montagnes Blanches de la Nouvelle-Angleterre tourne au cauchemar. Alexandra Richard et Christopher Ross seront désunis par un funeste coup du destin, amorçant ainsi un cycle de démence explosive.

Christopher Ross affrontera davantage que la cupidité pour secourir Alexandra. Il son chemin l’organisation Sentinum qui ne permettra à personne de contrecarrer ses projets…
Description

Détails

Le 10 septembre 2001, Peter Coben, oeuvrant comme ingénieur informatique pour la NSA, décèle un composant électrique suspect. Cette découverte conduit les autorités sur la piste d’un gigantesque réseau d’écoute électronique envers le gouvernement américain. Au terme de l’investigation, les responsables devront faire face à l’incommensurable horreur de leur détection. Sans le savoir, Peter Coben devenait l’artisan d’une effroyable spirale à l’issue catastrophique. Au même instant, un survol des montagnes Blanches de la Nouvelle-Angleterre tourne au cauchemar. Alexandra Richard et Christopher Ross seront désunis par un funeste coup du destin, amorçant ainsi un cycle de démence explosive. Christopher Ross affrontera davantage que la cupidité pour secourir Alexandra. Il son chemin l’organisation Sentinum qui ne permettra à personne de contrecarrer ses projets…
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original Non
Code interne distributeur LADA46501
Date de parution 22 août 2012
auteur Max Carignan