Les anges de la nuit, tome 3 - Jalousie

Les anges de la nuit, tome 3 - Jalousie
Lili St. Crow
9782896675357
24,95 $

Disponibilité : Disponible

LE VRAI MONDE EST UN ENDROIT EFFRAYANT
Demandez simplement à l’orpheline de seize ans, Dru Anderson, une fille déterminée qui a eu sa juste part des méchants. Elle est armée, dangereuse et prête à tuer et à poser les questions plus tard. Il va donc lui falloir du temps pour savoir à qui elle peut faire confiance…
Au moment où Dru se croit en sécurité, tout lui explose en pleine face. Son père et sa mère ont disparu depuis bien longtemps, ses protecteurs Graves et Christophe n’ont qu’une envie, celle de s’égorger, et un nosferatu de quatre cents ans, Sergej, ne cessera pas de la poursuivre tant que son armée de vampires assoiffés de sang ne l’aura pas réduite en miettes.
Dru finit par se rendre à la Schola Prima — le véritable centre de formation des djamphirs et le siège de l’Ordre — et la vie est sur le point de devenir encore plus proche du Vrai Monde. Et voilà que se présente une toute nouvelle svetocha — une diablesse aux cheveux roux prénommée Anna, qui tient l’Ordre dans le creux de sa main, et qui préfèrerait tuer Dru plutôt que de partager sa célébrité. Mais il s’avère que Dru possède quelque chose qu’Anna désire. Et cette chose s’appelle Christophe Reynard…
Comment Dru peut-elle croire que l’Ordre va la protéger alors que sa dirigeante veut la faire disparaître?
DRU ANDERSON N’A PAS PEUR DU NOIR, MAIS ELLE LE DEVRAIT
Description

Détails

LE VRAI MONDE EST UN ENDROIT EFFRAYANT Demandez simplement à l’orpheline de seize ans, Dru Anderson, une fille déterminée qui a eu sa juste part des méchants. Elle est armée, dangereuse et prête à tuer et à poser les questions plus tard. Il va donc lui falloir du temps pour savoir à qui elle peut faire confiance… Au moment où Dru se croit en sécurité, tout lui explose en pleine face. Son père et sa mère ont disparu depuis bien longtemps, ses protecteurs Graves et Christophe n’ont qu’une envie, celle de s’égorger, et un nosferatu de quatre cents ans, Sergej, ne cessera pas de la poursuivre tant que son armée de vampires assoiffés de sang ne l’aura pas réduite en miettes. Dru finit par se rendre à la Schola Prima — le véritable centre de formation des djamphirs et le siège de l’Ordre — et la vie est sur le point de devenir encore plus proche du Vrai Monde. Et voilà que se présente une toute nouvelle svetocha — une diablesse aux cheveux roux prénommée Anna, qui tient l’Ordre dans le creux de sa main, et qui préfèrerait tuer Dru plutôt que de partager sa célébrité. Mais il s’avère que Dru possède quelque chose qu’Anna désire. Et cette chose s’appelle Christophe Reynard… Comment Dru peut-elle croire que l’Ordre va la protéger alors que sa dirigeante veut la faire disparaître? DRU ANDERSON N’A PAS PEUR DU NOIR, MAIS ELLE LE DEVRAIT
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original Non
Code interne distributeur LADA27602
Date de parution 24 avr. 2012
auteur Lili St. Crow

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)