Les sept signes, tome 2 - Carnage

Les sept signes, tome 2 - Carnage
Michael Adams
9782897862794
12,95 $

Disponibilité : Disponible

Une personne manquante, présumée morte.
Deux autres ayant des ennuis avec la justice.
Il en reste seulement quatre pour résoudre le deuxième signe.
Les gagnants du concours OSER – Yasmin, Zander, Andy, Dylan, JJ, Isabel et Mila – ont été entraînés dans un mortel combat des esprits avec un ennemi mystérieux qui n’a pas peur de tuer. Ils ont découvert trop tard que le premier
signe prédisait des attaques catastrophiques qui ont laissé l’Égypte dans le chaos. Yasmin est manquante. Plusieurs autres vies sont en jeu. Alors qu’Andy et Dylan sont sous détention policière à LA, est-ce que les quatre gagnants OSER restants pourront résoudre le deuxième signe, avec sept nouveaux symboles, et arrêter le plan destructeur du créateur de signe avant que le compte à rebours se termine ?
Si vous pouviez être un héros, vous iriez jusqu’à OSER ?
Sept signes, six jours restants pour sauver le monde.
Description

Détails

Une personne manquante, présumée morte. Deux autres ayant des ennuis avec la justice. Il en reste seulement quatre pour résoudre le deuxième signe. Les gagnants du concours OSER – Yasmin, Zander, Andy, Dylan, JJ, Isabel et Mila – ont été entraînés dans un mortel combat des esprits avec un ennemi mystérieux qui n’a pas peur de tuer. Ils ont découvert trop tard que le premier signe prédisait des attaques catastrophiques qui ont laissé l’Égypte dans le chaos. Yasmin est manquante. Plusieurs autres vies sont en jeu. Alors qu’Andy et Dylan sont sous détention policière à LA, est-ce que les quatre gagnants OSER restants pourront résoudre le deuxième signe, avec sept nouveaux symboles, et arrêter le plan destructeur du créateur de signe avant que le compte à rebours se termine ? Si vous pouviez être un héros, vous iriez jusqu’à OSER ? Sept signes, six jours restants pour sauver le monde.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original Non
Code interne distributeur 196288
Date de parution 20 nov. 2017
auteur Michael Adams