Les pierres de la nouvelle conscience

Les pierres de la nouvelle conscience
Robert Simmons
9782896678266
39,95 $

Disponibilité : Disponible

Dans Les pierres de la Nouvelle Conscience, Robert Simmons invite le lecteur à un voyage intérieur dans le domaine des êtres de pierre. Nous y apprenons l’existence de potentiels fantastiques pour la guérison spirituelle, l’éveil mystique et la naissance d’une nouvelle conscience planétaire cocréatrice, grâce à notre relation avec les pierres et leurs qualités spirituelles. Nous y rencontrons l’Âme du monde, l’esprit féminin de la sagesse du monde, appelé parfois Sophia. Nous découvrons l’harmonie omniprésente de la Terre vivante et les émanations de sagesse que sont les pierres. Nous reconnaissons notre destinée qui est de libérer les qualités spirituelles des pierres, leur permettant ainsi de s’incarner dans le monde grâce à un partenariat avec nous. Les pierres de la Nouvelle Conscience contient toutes les informations sur les 62 pierres les plus importantes pour éveiller le corps de Lumière et entrer dans la voie de notre destinée. On y trouve des chapitres sur la guérison avec les pierres, la méditation à l’aide de cristaux, les élixirs, les outils et la bijouterie. Nous y découvrons la Matrice du corps en cristal liquide et nous nous éveillons au corps de Lumière. Vous découvrirez aussi les secrets du mystérieux Cercle de culture des pierres, le lien des cristaux avec l’origine de la vie, le rôle de l’ADN dans le monde spirituel de la Lumière, le schéma divin de la lumière corporelle de l’Homme, et comment notre ascension est liée à celle de la Terre. Nous explorons l’histoire extraordinaire des Azez, les guides angéliques de la Lumière sans nom, et leur mission qui consiste à demander notre aide pour transformer la Terre en une planète de Lumière. Nous voyageons dans le royaume intérieur du Grand Soleil central, coeur holographique de la Création. Nous apprenons les liens qui existent entre la Moldavite et l’Azeztulite, et la Pierre du Saint Graal et la Pierre philosophale. Nous sommes invités à nous initier aux mystères de l’ascension spirituelle, et au mariage mystique du Ciel et de la Terre, qui peut avoir lieu dans nos propres corps lorsque nous utilisons la Rosophia et l’Azeztulite. Plusieurs des minéraux traités dans Les pierres de la Nouvelle Conscience sont des matériaux qui viennent d’être découverts et qui ne sont pas mentionnés dans Le livre des pierres. Nous rencontrons toutes ces pierres de nouvelles façons, par le biais de méditations racontées par l’auteur, et grâce à un ajustement aux voix propres des pierres.

Si vous aimez les cristaux, les pierres précieuses et les minéraux, et que vous souhaitez avoir une compréhension nouvelle et plus profonde des potentiels qui sont enfermés en eux, et en vous-mêmes, Les pierres de la Nouvelle Conscience peut vous ouvrir la porte.
Description

Détails

Dans Les pierres de la Nouvelle Conscience, Robert Simmons invite le lecteur à un voyage intérieur dans le domaine des êtres de pierre. Nous y apprenons l’existence de potentiels fantastiques pour la guérison spirituelle, l’éveil mystique et la naissance d’une nouvelle conscience planétaire cocréatrice, grâce à notre relation avec les pierres et leurs qualités spirituelles. Nous y rencontrons l’Âme du monde, l’esprit féminin de la sagesse du monde, appelé parfois Sophia. Nous découvrons l’harmonie omniprésente de la Terre vivante et les émanations de sagesse que sont les pierres. Nous reconnaissons notre destinée qui est de libérer les qualités spirituelles des pierres, leur permettant ainsi de s’incarner dans le monde grâce à un partenariat avec nous. Les pierres de la Nouvelle Conscience contient toutes les informations sur les 62 pierres les plus importantes pour éveiller le corps de Lumière et entrer dans la voie de notre destinée. On y trouve des chapitres sur la guérison avec les pierres, la méditation à l’aide de cristaux, les élixirs, les outils et la bijouterie. Nous y découvrons la Matrice du corps en cristal liquide et nous nous éveillons au corps de Lumière. Vous découvrirez aussi les secrets du mystérieux Cercle de culture des pierres, le lien des cristaux avec l’origine de la vie, le rôle de l’ADN dans le monde spirituel de la Lumière, le schéma divin de la lumière corporelle de l’Homme, et comment notre ascension est liée à celle de la Terre. Nous explorons l’histoire extraordinaire des Azez, les guides angéliques de la Lumière sans nom, et leur mission qui consiste à demander notre aide pour transformer la Terre en une planète de Lumière. Nous voyageons dans le royaume intérieur du Grand Soleil central, coeur holographique de la Création. Nous apprenons les liens qui existent entre la Moldavite et l’Azeztulite, et la Pierre du Saint Graal et la Pierre philosophale. Nous sommes invités à nous initier aux mystères de l’ascension spirituelle, et au mariage mystique du Ciel et de la Terre, qui peut avoir lieu dans nos propres corps lorsque nous utilisons la Rosophia et l’Azeztulite. Plusieurs des minéraux traités dans Les pierres de la Nouvelle Conscience sont des matériaux qui viennent d’être découverts et qui ne sont pas mentionnés dans Le livre des pierres. Nous rencontrons toutes ces pierres de nouvelles façons, par le biais de méditations racontées par l’auteur, et grâce à un ajustement aux voix propres des pierres. Si vous aimez les cristaux, les pierres précieuses et les minéraux, et que vous souhaitez avoir une compréhension nouvelle et plus profonde des potentiels qui sont enfermés en eux, et en vous-mêmes, Les pierres de la Nouvelle Conscience peut vous ouvrir la porte.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original Stones and the new consciousness
Code interne distributeur LADA274411
Date de parution 29 août 2013
auteur Robert Simmons