Les peuples oubliés, tome 1

Les peuples oubliés, tome 1
Brigitte Verguet
9782897860066
9,95 $

Disponibilité : Disponible

LES PEUPLES OUBLIÉS ET SON PREMIER ROMAN

Argynis s'est évadé des mines du roi Wilhem, où les elfes croupissent depuis de longues années, dans l'indifférence générale. Sa mission : chercher du secours auprès des elfes libres et du peuple ailé, les Ikoras car, d'après une prophétie, une des leurs les sauvera.

Alors qu'il se réfugie dans une auberge, il fait la connaissance de Gildwin. Le nain conte des histoires que les hommes qualifient de légendes, mais dont il affirme la véracité. Ainsi, assure-t-il que les Ikoras ont bel et bien existé, même s'ils ne sont probablement plus de ce monde. Un doute subsiste toutefois, puisque nul ne sait ce qu'est devenue la jeune Eléa. À part, peut-être, Arzhael, le vieil enchanteur qui habite sur la montagne de Glace..
Description

Détails

LES PEUPLES OUBLIÉS ET SON PREMIER ROMAN Argynis s'est évadé des mines du roi Wilhem, où les elfes croupissent depuis de longues années, dans l'indifférence générale. Sa mission : chercher du secours auprès des elfes libres et du peuple ailé, les Ikoras car, d'après une prophétie, une des leurs les sauvera. Alors qu'il se réfugie dans une auberge, il fait la connaissance de Gildwin. Le nain conte des histoires que les hommes qualifient de légendes, mais dont il affirme la véracité. Ainsi, assure-t-il que les Ikoras ont bel et bien existé, même s'ils ne sont probablement plus de ce monde. Un doute subsiste toutefois, puisque nul ne sait ce qu'est devenue la jeune Eléa. À part, peut-être, Arzhael, le vieil enchanteur qui habite sur la montagne de Glace...
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original Non
Code interne distributeur 196168
Date de parution 25 juil. 2017
auteur Brigitte Verguet