Les gardes de la Terre des ombres, tome 2 - La fracture

Les gardes de la Terre des ombres, tome 2 - La fracture
Sarah Fine
9782897678500
24,95 $

Disponibilité : Disponible

Dans la semaine suivant le retour de Lela dans le Rhode Island, tous les médias locaux ne cessent de rapporter des témoignages inquiétants de personnes qui auraient aperçu des créatures courant à quatre pattes, ressemblant à des humains. Pour Lela, il n’y a qu’une seule explication possible: les Mazikins sont arrivés dans le monde des vivants.

Désireuse de faire croire qu’elle mène une vie normale, Lela retourne au Warwick High School avec Malachi. La nuit venue, ils s’emploient à chercher le nid des Mazikins avec deux nouveaux gardes. L'un d'eux, Jim, une recrue délinquante, défie l'autorité de Lela à répétition. Celle-ci se démène pour que ses gardes n’aient pas de démêlés avec la justice, mais leurs erreurs ont de terribles conséquences.

Alors que s’enchaînent les douloureuses révélations et que les Mazikins se mettent à cibler ses proches, Lela se retrouve plus vulnérable que jamais. Face à un ennemi déterminé à prendre possession de son âme, Lela devra décider à quel point elle est prête à se sacrifier pour protéger ceux qu’elle aime.
Description

Détails

Dans la semaine suivant le retour de Lela dans le Rhode Island, tous les médias locaux ne cessent de rapporter des témoignages inquiétants de personnes qui auraient aperçu des créatures courant à quatre pattes, ressemblant à des humains. Pour Lela, il n’y a qu’une seule explication possible: les Mazikins sont arrivés dans le monde des vivants. Désireuse de faire croire qu’elle mène une vie normale, Lela retourne au Warwick High School avec Malachi. La nuit venue, ils s’emploient à chercher le nid des Mazikins avec deux nouveaux gardes. L'un d'eux, Jim, une recrue délinquante, défie l'autorité de Lela à répétition. Celle-ci se démène pour que ses gardes n’aient pas de démêlés avec la justice, mais leurs erreurs ont de terribles conséquences. Alors que s’enchaînent les douloureuses révélations et que les Mazikins se mettent à cibler ses proches, Lela se retrouve plus vulnérable que jamais. Face à un ennemi déterminé à prendre possession de son âme, Lela devra décider à quel point elle est prête à se sacrifier pour protéger ceux qu’elle aime.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original Non
Code interne distributeur LADA4644652
Date de parution 20 avr. 2017
auteur Sarah Fine