Les filles du marchand de soie, tome 2 - Francesca

Les filles du marchand de soie, tome 2 - Francesca
Bertrice Small
9782897529307
24,95 $

Disponibilité : Disponible

Giovanni Pietro d’Angelos a choisi le mari de son aînée, et leur mariage s’avère être un vrai désastre. Il offre donc à sa deuxième fille, Francesca, plus de latitude quant au choix d’un époux, contrairement à sa soeur. Mais la beauté arrogante n’a aucun désir de se marier et rejette systématiquement tous les prétendants. Le duc de Terreno Boscoso est à la recherche d’une épouse pour son héritier, Rafaello, et il invite Francesca, ainsi que plusieurs autres mariées potentielles, pour venir le rencontrer. Les parents de Francesca croient que cette union serait parfaite, mais la jeune femme refuse de considérer cette option jusqu’à ce que son père lui fasse une promesse : si le prétendant ne lui convient pas, elle pourra toujours le retourner.
Elle reste sans voix lorsque, peu de temps après leur rencontre, Rafaello la choisit pour épouse et que ses parents acceptent sa proposition — sans son consentement. Furieuse et se sentant trahie, Francesca se sauve à travers bois et se réfugie dans une auberge. Là, elle gagne sa pitance en tant que servante, et fait la rencontre d’un prétendant improbable qui s’empare de son coeur. Mais le futur demeure incertain pour la mariée en fuite, qui est toujours promise à un autre.
Description

Détails

Giovanni Pietro d’Angelos a choisi le mari de son aînée, et leur mariage s’avère être un vrai désastre. Il offre donc à sa deuxième fille, Francesca, plus de latitude quant au choix d’un époux, contrairement à sa soeur. Mais la beauté arrogante n’a aucun désir de se marier et rejette systématiquement tous les prétendants. Le duc de Terreno Boscoso est à la recherche d’une épouse pour son héritier, Rafaello, et il invite Francesca, ainsi que plusieurs autres mariées potentielles, pour venir le rencontrer. Les parents de Francesca croient que cette union serait parfaite, mais la jeune femme refuse de considérer cette option jusqu’à ce que son père lui fasse une promesse : si le prétendant ne lui convient pas, elle pourra toujours le retourner. Elle reste sans voix lorsque, peu de temps après leur rencontre, Rafaello la choisit pour épouse et que ses parents acceptent sa proposition — sans son consentement. Furieuse et se sentant trahie, Francesca se sauve à travers bois et se réfugie dans une auberge. Là, elle gagne sa pitance en tant que servante, et fait la rencontre d’un prétendant improbable qui s’empare de son coeur. Mais le futur demeure incertain pour la mariée en fuite, qui est toujours promise à un autre.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original (v.fr) The silk merchant's daughters, b2 - Francesca
Code interne distributeur LADA4705482
Date de parution 15 oct. 2015
auteur Bertrice Small