Les contes de la forêt de la pierre dorée, tome 2 - Rose voilée

Les contes de la forêt de la pierre dorée, tome 2 - Rose voilée
Anne Elisabeth Stengl
9782897651770
12,95 $

Disponibilité : Disponible

UN MONSTRE RÔDE DANS LES MONTAGNES DU PAYS DU SUD
Rose Rouge a un secret qu’elle ne peut révéler à quiconque. Elle se cache dans la forêt, le visage voilé par des chiffons, fuyant la compagnie de tous à l’exception de son vieux père et de sa chèvre-nounou. Son existence est morne et solitaire.
Jusqu’au jour où elle fait la connaissance d’un jeune homme envoyé aux montagnes pour l’été. Le jeune et impétueux Léo étonne tout le monde lorsqu’il se lie d’amitié avec Rose Rouge et, ensemble, ils se mettent à la recherche du monstre qui, selon la rumeur, rôde dans ces lieux.
Mais ce qui a commencé par un jeu devient une poursuite plus risquée que l’un ou l’autre d’entre eux n’aurait pu l’imaginer. Ils se voient bientôt obligés de mettre à l’épreuve leur confiance mutuelle alors qu’un fléau encore plus terrifiant met tout le pays en péril.
Description

Détails

UN MONSTRE RÔDE DANS LES MONTAGNES DU PAYS DU SUD Rose Rouge a un secret qu’elle ne peut révéler à quiconque. Elle se cache dans la forêt, le visage voilé par des chiffons, fuyant la compagnie de tous à l’exception de son vieux père et de sa chèvre-nounou. Son existence est morne et solitaire. Jusqu’au jour où elle fait la connaissance d’un jeune homme envoyé aux montagnes pour l’été. Le jeune et impétueux Léo étonne tout le monde lorsqu’il se lie d’amitié avec Rose Rouge et, ensemble, ils se mettent à la recherche du monstre qui, selon la rumeur, rôde dans ces lieux. Mais ce qui a commencé par un jeu devient une poursuite plus risquée que l’un ou l’autre d’entre eux n’aurait pu l’imaginer. Ils se voient bientôt obligés de mettre à l’épreuve leur confiance mutuelle alors qu’un fléau encore plus terrifiant met tout le pays en péril.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original Non
Code interne distributeur LPOC47162
Date de parution 20 janv. 2017
auteur Anne Elisabeth Stengl