Les chasseurs de zombies, tome 3 - Le jour de la dernière bavure

Les chasseurs de zombies, tome 3 - Le jour de la dernière bavure
John Kloepfer
9782896678556
9,95 $

Disponibilité : Disponible

LES RATS DU MALL OF AMERICA !
Cela faisait deux jours qu’un virus zombie avait transformé les parents de Zack Clarke, ses voisins, et la majorité du pays, en monstres dévoreurs de cerveaux.
Zack et son équipe de chasseurs de zombies — Rice, Madison, Ozzie et Zoé —, sont prêts à mettre fin au cauchemar une fois pour toutes ! Au cours d’une traversée sauvage du pays, la troupe se lance, une fiole d’antidote en main, sur les routes américaines pour vaincre le génie malfaisant à l’origine de l’apocalypse zombie. Après avoir combattu le mort-vivant Elvis à Memphis, des touristes cannibales dans une aire de restauration et une bande de préados zombifiés fans de musique branchée au Mall of America, les chasseurs de zombies
ne sont pourtant pas au bout de leurs peines. Le « jour de la dernière bavure » sonnera-t-il le glas de la mort qui rôde ?
Description

Détails

LES RATS DU MALL OF AMERICA ! Cela faisait deux jours qu’un virus zombie avait transformé les parents de Zack Clarke, ses voisins, et la majorité du pays, en monstres dévoreurs de cerveaux. Zack et son équipe de chasseurs de zombies — Rice, Madison, Ozzie et Zoé —, sont prêts à mettre fin au cauchemar une fois pour toutes ! Au cours d’une traversée sauvage du pays, la troupe se lance, une fiole d’antidote en main, sur les routes américaines pour vaincre le génie malfaisant à l’origine de l’apocalypse zombie. Après avoir combattu le mort-vivant Elvis à Memphis, des touristes cannibales dans une aire de restauration et une bande de préados zombifiés fans de musique branchée au Mall of America, les chasseurs de zombies ne sont pourtant pas au bout de leurs peines. Le « jour de la dernière bavure » sonnera-t-il le glas de la mort qui rôde ?
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original Zombie chasers, b3 -Sludgement day
Code interne distributeur LADA4600603
Date de parution 3 mai 2013
auteur John Kloepfer