Leonis, tome 2 - La table aux douze joyaux

Leonis, tome 2 - La table aux douze joyaux
Mario Francis
9782897652340
12,95 $

À paraître le À paraître le 30 mars 2017

Depuis cent cinquante ans, la table aux douzejoyaux trône dans le décor magnifique d’une chambre secrète. En revenant triomphant de sa quête du talisman des pharaons, Leonis, l’enfantlion, rapporte enfin la clé qui permettra au roi de révéler l’entrée de cette mystérieuse pièce. Mais le péril qui plane sur le glorieux empire d’Égypte est loin d’être écarté. Il faudra réunir les douze joyaux de la table solaire afin d’apaiser la colère du dieu Rê.
C’est en compagnie de son fidèle ami Montu que Leonis entreprendra cette captivante aventure. La tâche sera ardue. Au palais royal, un espion surveille chacun de leurs gestes. Plus que jamais, les adorateurs du grand serpent Apophis seront déterminés à supprimer le sauveur de l’Empire. Les ennemis de la lumière savent désormais comment parvenir jusqu’à lui. Les chasseurs sont à l’affût. Leonis est leur proie.
Description

Détails

Depuis cent cinquante ans, la table aux douzejoyaux trône dans le décor magnifique d’une chambre secrète. En revenant triomphant de sa quête du talisman des pharaons, Leonis, l’enfantlion, rapporte enfin la clé qui permettra au roi de révéler l’entrée de cette mystérieuse pièce. Mais le péril qui plane sur le glorieux empire d’Égypte est loin d’être écarté. Il faudra réunir les douze joyaux de la table solaire afin d’apaiser la colère du dieu Rê. C’est en compagnie de son fidèle ami Montu que Leonis entreprendra cette captivante aventure. La tâche sera ardue. Au palais royal, un espion surveille chacun de leurs gestes. Plus que jamais, les adorateurs du grand serpent Apophis seront déterminés à supprimer le sauveur de l’Empire. Les ennemis de la lumière savent désormais comment parvenir jusqu’à lui. Les chasseurs sont à l’affût. Leonis est leur proie.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original Non
Code interne distributeur LPOC471452
Date de parution 31 mars 2017
auteur Mario Francis