Kaal, les portes maléfiques, tome 1

Kaal, les portes maléfiques, tome 1
Natasha Landry
9782897865306
24,95 $

Disponibilité : Disponible

Cachées dans l’anonymat, de nombreuses créatures peuplent la terre. Leur espèce est malade. Pour les vampires, la reproduction est maintenant impossible. Les loups-garous perdent en longévité, et seules les nouvelles lunes et les pleines lunes leur permettent la transformation. Quant à la magie, elle est corrompue au sein des sorciers.

Sur une île enchantée et cachée de tous, Aipherly cherchera à fuir les siens pour vivre d’aventure et non d’agriculture. Investie de magie pure, elle attirera l’attention d’êtres surnaturels.

Mathias, à la fois jarl et strandhögg, part demander de l’aide pour sauver son village attaqué par des monstres. Cette aventure lui permettra de se rapprocher d’Aipherly, pour qui il voue un amour profond et passionné.

Anthone, un vampire en marge de sa société, avait prédit le déclin des créatures. Réveillé par une magie pure, il entreprend un long périple pour sauver les siens d’une lente extinction.
Description

Détails

Cachées dans l’anonymat, de nombreuses créatures peuplent la terre. Leur espèce est malade. Pour les vampires, la reproduction est maintenant impossible. Les loups-garous perdent en longévité, et seules les nouvelles lunes et les pleines lunes leur permettent la transformation. Quant à la magie, elle est corrompue au sein des sorciers. Sur une île enchantée et cachée de tous, Aipherly cherchera à fuir les siens pour vivre d’aventure et non d’agriculture. Investie de magie pure, elle attirera l’attention d’êtres surnaturels. Mathias, à la fois jarl et strandhögg, part demander de l’aide pour sauver son village attaqué par des monstres. Cette aventure lui permettra de se rapprocher d’Aipherly, pour qui il voue un amour profond et passionné. Anthone, un vampire en marge de sa société, avait prédit le déclin des créatures. Réveillé par une magie pure, il entreprend un long périple pour sauver les siens d’une lente extinction.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original Non
Code interne distributeur 196475
Date de parution 12 juin 2018
auteur Natasha Landry