Douleur d’enfant

Douleur d’enfant
Aline Viens
978-2-89733-708-7
9,95 $

Disponibilité : Disponible

Un court métrage éponyme, produit et réalisé par Aline Viens et Pascal Chaumont, a été tourné conjointement avec le roman.

« Deux personnes venaient de mourir par la main d’un jeune homme de 17 ans. Par la main de leur enfant. Ils avaient “sarcastiquement parlant” conçu leur propre mort.

Et ce gars-là, je l’aimais. Je l’aimais d’Amour. On n’arrête pas d’aimer une personne du jour au lendemain. Même après un tel geste. On ne comprend pas. On ne l’explique pas. On n’approuve pas. Mais on aime encore. »
Description

Détails

Un court métrage éponyme, produit et réalisé par Aline Viens et Pascal Chaumont, a été tourné conjointement avec le roman. « Deux personnes venaient de mourir par la main d’un jeune homme de 17 ans. Par la main de leur enfant. Ils avaient “sarcastiquement parlant” conçu leur propre mort. Et ce gars-là, je l’aimais. Je l’aimais d’Amour. On n’arrête pas d’aimer une personne du jour au lendemain. Même après un tel geste. On ne comprend pas. On ne l’explique pas. On n’approuve pas. Mais on aime encore. »
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original Non
Code interne distributeur LADA283190
Date de parution 13 févr. 2014
auteur Aline Viens