CD - La vie vous aimes

CD - La vie vous aimes
Louise L. Hay et Robert Holden
9782897362423
21,95 $

Disponibilité : Disponible

La vie vous aime est une introspection qui vous entraîne au coeur de qui vous êtes. Cet enregistrement explore votre relation avec le monde et vous pose des questions profondes sur la nature de la réalité.
Ces dernières années, la science a appris à voir le monde d’une nouvelle manière. Par exemple, nous savons maintenant que les atomes ne sont pas des petites particules distinctes, mais des expressions de l’énergie universelle. Un univers composé de particules distinctes n’a jamais vraiment existé. Tout est dans tout. Chacun d’entre nous fait partie d’une plus grande unité.
À un niveau plus profond, notre mission de vie est d’être un reflet aimant du monde. Notre but n’est pas de seulement laisser la vie nous aimer, mais aussi d’aimer la vie en retour. Nous sommes ici pour aimer le monde. Si chacun d’entre nous le faisait un peu plus, le monde ne serait plus un endroit aussi effrayant.
Description

Détails

La vie vous aime est une introspection qui vous entraîne au coeur de qui vous êtes. Cet enregistrement explore votre relation avec le monde et vous pose des questions profondes sur la nature de la réalité. Ces dernières années, la science a appris à voir le monde d’une nouvelle manière. Par exemple, nous savons maintenant que les atomes ne sont pas des petites particules distinctes, mais des expressions de l’énergie universelle. Un univers composé de particules distinctes n’a jamais vraiment existé. Tout est dans tout. Chacun d’entre nous fait partie d’une plus grande unité. À un niveau plus profond, notre mission de vie est d’être un reflet aimant du monde. Notre but n’est pas de seulement laisser la vie nous aimer, mais aussi d’aimer la vie en retour. Nous sommes ici pour aimer le monde. Si chacun d’entre nous le faisait un peu plus, le monde ne serait plus un endroit aussi effrayant.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original Non
Code interne distributeur ADACD016881
Date de parution 31 janv. 2017
auteur Louise L. Hay et Robert Holden