CD - Accompagnement au processus de guérison d’un cancer

CD - Accompagnement au processus de guérison d’un cancer
Martine St-Germain
9782897361181
19,95 $

Disponibilité : Disponible

En l’an deux mil, mon conjoint, a reçu un diagnostic de cancer du poumon et des os, stade 4. Il était inopérable et avait une espérance de vie de 30 jours. Quinze ans plus tard, mon mari est toujours en vie, sans aucune récidive.
La grande question : « Mais qu’est-ce qu’il a fait pour s’en sortir ? »
C’est ce que je vous présente aujourd’hui. Pour répondre à un besoin criant et pour rendre le tout accessible aux gens malades, j’ai créé une guidance contenant des outils, qui, jumelés à la chimiothérapie, contribuent à l’augmentation des chances de guérison chez les personnes atteintes du cancer.
À l’aide de visualisation, de méditation, de métaphores, de musique et autres outils, la personne sera amenée à travailler de façon simple et efficace, son mental, ses émotions et son corps physique. Cette méthode agit comme parfait complément à la médecine traditionnelle.
La première guidance a pour fonction d’accompagner les personnes atteintes du cancer durant leurs traitements de chimiothérapie et la deuxième guidance sert de support quotidien entre les traitements.
À vous de jouer !
Description

Détails

En l’an deux mil, mon conjoint, a reçu un diagnostic de cancer du poumon et des os, stade 4. Il était inopérable et avait une espérance de vie de 30 jours. Quinze ans plus tard, mon mari est toujours en vie, sans aucune récidive. La grande question : « Mais qu’est-ce qu’il a fait pour s’en sortir ? » C’est ce que je vous présente aujourd’hui. Pour répondre à un besoin criant et pour rendre le tout accessible aux gens malades, j’ai créé une guidance contenant des outils, qui, jumelés à la chimiothérapie, contribuent à l’augmentation des chances de guérison chez les personnes atteintes du cancer. À l’aide de visualisation, de méditation, de métaphores, de musique et autres outils, la personne sera amenée à travailler de façon simple et efficace, son mental, ses émotions et son corps physique. Cette méthode agit comme parfait complément à la médecine traditionnelle. La première guidance a pour fonction d’accompagner les personnes atteintes du cancer durant leurs traitements de chimiothérapie et la deuxième guidance sert de support quotidien entre les traitements. À vous de jouer !
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original Non
Code interne distributeur ADACD0805
Date de parution 15 août 2015
auteur Martine St-Germain