Cartes - Je prends mon envol

Cartes - Je prends mon envol
Sylvie Petitpas
9782897676407
21,95 $

Disponibilité : Disponible

Le jeu de cartes Je prends mon envol vous invite à entreprendre un voyage qui vous mènera vers votre plus grand accomplissement matériel et spirituel. Il vous aidera à développer la confiance et l’assurance nécessaires pour prendre votre envol vers de nouveaux horizons.
Ce jeu regroupe 42 cartes avec des messages qui vous offrent des clefs essentielles à votre épanouissement. Il comprend également un guide d’accompagnement que vous avez tout avantage à consulter pour compléter et approfondir le message de chacune des cartes.
Je prends mon envol s’inscrit dans une trilogie de jeux de cartes de l’auteure, en parfaite complémentarité avec ses deux précédents jeux: J’ouvre mes ailes, En route vers ma
transformation! et Je passe à l’action! Sur la voie de mon affirmation.
Après les étapes de transformation et d’affirmation, voici venu le temps de l’accomplissement de soi!
Description

Détails

Le jeu de cartes Je prends mon envol vous invite à entreprendre un voyage qui vous mènera vers votre plus grand accomplissement matériel et spirituel. Il vous aidera à développer la confiance et l’assurance nécessaires pour prendre votre envol vers de nouveaux horizons. Ce jeu regroupe 42 cartes avec des messages qui vous offrent des clefs essentielles à votre épanouissement. Il comprend également un guide d’accompagnement que vous avez tout avantage à consulter pour compléter et approfondir le message de chacune des cartes. Je prends mon envol s’inscrit dans une trilogie de jeux de cartes de l’auteure, en parfaite complémentarité avec ses deux précédents jeux: J’ouvre mes ailes, En route vers ma transformation! et Je passe à l’action! Sur la voie de mon affirmation. Après les étapes de transformation et d’affirmation, voici venu le temps de l’accomplissement de soi!
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original Non
Code interne distributeur CART15157
Date de parution 13 févr. 2017
auteur Sylvie Petitpas