Cartes - des anges et des pierres précieuses protectrices

Cartes - des anges et des pierres précieuses protectrices
Margaret Ann Lembo
9782897525972
19,95 $

Disponibilité : Disponible

Les pierres précieuses sont des outils puissants qui vous guident vers une meilleure compréhension de soi. Les couleurs et les formes des pierres vous apportent des messages motivants et guérisseurs.
Ce jeu de 44 cartes divinatoires par Margaret Ann Lembo vous familiarise avec 44 pierres précieuses. L’utilisation de ce jeu de cartes permettra aux pierres précieuses et aux anges de vous apporter des messages qui mènent à une conscience accrue. La pierre et le message associé sur le devant de la carte vous donnent une lecture. L’ange associé à la pierre précieuse, sur l’autre côté de la carte, vous propose une affirmation positive pour vous aider à transformer votre réalité. Utilisé régulièrement, ce jeu divinatoire vous apportera la connaissance et vous offrira des conseils provenant des pierres précieuses et des anges.
Description

Détails

Les pierres précieuses sont des outils puissants qui vous guident vers une meilleure compréhension de soi. Les couleurs et les formes des pierres vous apportent des messages motivants et guérisseurs. Ce jeu de 44 cartes divinatoires par Margaret Ann Lembo vous familiarise avec 44 pierres précieuses. L’utilisation de ce jeu de cartes permettra aux pierres précieuses et aux anges de vous apporter des messages qui mènent à une conscience accrue. La pierre et le message associé sur le devant de la carte vous donnent une lecture. L’ange associé à la pierre précieuse, sur l’autre côté de la carte, vous propose une affirmation positive pour vous aider à transformer votre réalité. Utilisé régulièrement, ce jeu divinatoire vous apportera la connaissance et vous offrira des conseils provenant des pierres précieuses et des anges.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original The angels and gemstone guardians cards
Code interne distributeur CART4987
Date de parution 20 juil. 2015
auteur Margaret Ann Lembo