Aux portes de la pierre et du temps, tome 1

Aux portes de la pierre et du temps, tome 1
Lori M. Lee
9782897529390
9,95 $

Disponibilité : Disponible

Dans le Labyrinthe, nous avons un dicton: Restez silencieux, restez immobile, restez en sécurité.
Dans une ville de murs et de secrets, où un seul homme est censé posséder la magie, Kai, une jeune fille de dix-sept ans, s’efforce de cacher son propre secret elle peut manipuler les fils du temps. Lorsque Kai avait huit ans, Reev l’avait trouvée sur les berges de la rivière, et son «frère» s’en est occupé depuis. Kai ne sait pas d’où lui viennent ses habiletés ou d’où elle provient. Tout ce qui compte, c’est qu’elle et Reev restent ensemble, et déménagent peut-être un jour du conteneur qu’ils appellent maison, loin des murs métalliques du Labyrinthe. Le seul ami de Kai est le fils du propriétaire d’une boutique, Avan, dont la scandaleuse réputation l’effraie et l’intrigue à la fois.
Mais Reev disparaît. Alors que demeurer silencieuse et en sécurité signifie qu’elle le perdra pour toujours, Kai fait le voeu de faire tout ce qu’il faut pour le retrouver. Elle quittera la seule maison qu’elle a connue et risquera de s’insérer dans une révolution vieille de plusieurs siècles. Mais pour sauver Reev, Kai doit démêler les fils de son passé et faire face à des vérités choquantes sur son frère, son amitié avec Avan, et son pouvoir unique.
Description

Détails

Dans le Labyrinthe, nous avons un dicton: Restez silencieux, restez immobile, restez en sécurité. Dans une ville de murs et de secrets, où un seul homme est censé posséder la magie, Kai, une jeune fille de dix-sept ans, s’efforce de cacher son propre secret elle peut manipuler les fils du temps. Lorsque Kai avait huit ans, Reev l’avait trouvée sur les berges de la rivière, et son «frère» s’en est occupé depuis. Kai ne sait pas d’où lui viennent ses habiletés ou d’où elle provient. Tout ce qui compte, c’est qu’elle et Reev restent ensemble, et déménagent peut-être un jour du conteneur qu’ils appellent maison, loin des murs métalliques du Labyrinthe. Le seul ami de Kai est le fils du propriétaire d’une boutique, Avan, dont la scandaleuse réputation l’effraie et l’intrigue à la fois. Mais Reev disparaît. Alors que demeurer silencieuse et en sécurité signifie qu’elle le perdra pour toujours, Kai fait le voeu de faire tout ce qu’il faut pour le retrouver. Elle quittera la seule maison qu’elle a connue et risquera de s’insérer dans une révolution vieille de plusieurs siècles. Mais pour sauver Reev, Kai doit démêler les fils de son passé et faire face à des vérités choquantes sur son frère, son amitié avec Avan, et son pouvoir unique.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original Gates of thread and stone, b1
Code interne distributeur LADA482861
Date de parution 15 nov. 2015
auteur Lori M. Lee