Atlantide, tome 2 - En péril

Atlantide, tome 2 - En péril
T. A. Barron
9782897673055
24,95 $

Disponibilité : Disponible

L’ÎLE D’ATLANTIDE EST EN DANGER!
Dans Atlantide : La naissance, Promi et Atlanta ont sauvé leur patrie en la transformant en l’île magique d’Atlantide. Ils avaient espoir que cela la placerait hors de portée de l’esprit maléfique Narkazan, le seigneur de guerre. Mais Narkazan est de retour et il est plus déterminé que jamais à conquérir le royaume des esprits et Atlantide.
Le destin de l’île magique est-il lié aux matelots grecs dont le navire s’est échoué sur son rivage ?
Est-il lié aux pouvoirs du verre d’océan éthéré dont se pare un dragon des hautes mers ? Ou le lien grandissant entre Promi et Atlanta va-t-il donner naissance à la magie la plus puissante ?
Cette suite trépidante et riche en émotions du populaire Atlantide : La naissance de T.A. Barron fascinera les lecteurs alors qu’ils voleront et combattront avec Promi et Atlanta pour sauver leur monde bien-aimé.
Description

Détails

L’ÎLE D’ATLANTIDE EST EN DANGER! Dans Atlantide : La naissance, Promi et Atlanta ont sauvé leur patrie en la transformant en l’île magique d’Atlantide. Ils avaient espoir que cela la placerait hors de portée de l’esprit maléfique Narkazan, le seigneur de guerre. Mais Narkazan est de retour et il est plus déterminé que jamais à conquérir le royaume des esprits et Atlantide. Le destin de l’île magique est-il lié aux matelots grecs dont le navire s’est échoué sur son rivage ? Est-il lié aux pouvoirs du verre d’océan éthéré dont se pare un dragon des hautes mers ? Ou le lien grandissant entre Promi et Atlanta va-t-il donner naissance à la magie la plus puissante ? Cette suite trépidante et riche en émotions du populaire Atlantide : La naissance de T.A. Barron fascinera les lecteurs alors qu’ils voleront et combattront avec Promi et Atlanta pour sauver leur monde bien-aimé.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original Atlantis Rising, b2 - Atlantis in peril
Code interne distributeur LADA4600702
Date de parution 27 juin 2016
auteur T. A. Barron