Arielle Queen, tome 6 - Le dix-huitième chant

Arielle Queen, tome 6 - Le dix-huitième chant
Michel J. Lévesque
978-2-89765-246-3
12,95 $

Disponibilité : Disponible

Deux années se sont écoulées depuis que l’elfe Mastermyr a détruit la console contrôlant les caissons cryogéniques à l’intérieur desquels sont enfermés Arielle, Brutal et Razan depuis 1945.

Arielle et son animalter sont libérés de leur sommeil cryogénique grâce aux efforts de l’oncle Sim, de Jason, de Geri et du chevalier Thornando. Arielle apprend que pendant les derniers mois, les humains se sont alliés aux alters pour chasser et pour exterminer les elfes noirs de la surface de la Terre.

Les derniers résistants sylphors se sont retranchés dans les niveaux inférieurs de la fosse d’Orfraie, afin de livrer leur dernier combat contre les alters.
Description

Détails

Deux années se sont écoulées depuis que l’elfe Mastermyr a détruit la console contrôlant les caissons cryogéniques à l’intérieur desquels sont enfermés Arielle, Brutal et Razan depuis 1945. Arielle et son animalter sont libérés de leur sommeil cryogénique grâce aux efforts de l’oncle Sim, de Jason, de Geri et du chevalier Thornando. Arielle apprend que pendant les derniers mois, les humains se sont alliés aux alters pour chasser et pour exterminer les elfes noirs de la surface de la Terre. Les derniers résistants sylphors se sont retranchés dans les niveaux inférieurs de la fosse d’Orfraie, afin de livrer leur dernier combat contre les alters.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original Non
Code interne distributeur LPOC4828656
Date de parution 10 mai 2017
auteur Michel J. Lévesque