Arielle Queen, tome 5 - Bunker 55

Arielle Queen, tome 5 - Bunker 55
Michel J. Lévesque
978-2-89765-243-2
12,95 $

Disponibilité : Disponible

Après avoir utilisé le vade-mecum des Queen pour quitter le manoir Bombyx, Arielle est détenue dans une asile. Un couple prétend être ses parents et qu’elle est Hélène Stewart, une fille qui aurait créée Arielle Queen.

Belle-de-Jour est placée en quarantaine par les autorités. Un virus y aurait été dispersé par un groupe terroriste. Nayr et Xela, des alters infiltrés au sein du gouvernement, seraient-ils responsables?

Noah et Brutal font appel à Bryni afin qu’elle leur ouvre le Passage leur permettant de rejoindre Abigaël Queen à Berlin, en 1945, pour retrouver Arielle et Révélation, le verset manquant de la prophétie, devant l’aider à démasquer le traître.
Mais Noah pourra-t-il échapper à son destin devant faire de lui… l’assassin d’Arielle?
Description

Détails

Après avoir utilisé le vade-mecum des Queen pour quitter le manoir Bombyx, Arielle est détenue dans une asile. Un couple prétend être ses parents et qu’elle est Hélène Stewart, une fille qui aurait créée Arielle Queen. Belle-de-Jour est placée en quarantaine par les autorités. Un virus y aurait été dispersé par un groupe terroriste. Nayr et Xela, des alters infiltrés au sein du gouvernement, seraient-ils responsables? Noah et Brutal font appel à Bryni afin qu’elle leur ouvre le Passage leur permettant de rejoindre Abigaël Queen à Berlin, en 1945, pour retrouver Arielle et Révélation, le verset manquant de la prophétie, devant l’aider à démasquer le traître. Mais Noah pourra-t-il échapper à son destin devant faire de lui… l’assassin d’Arielle?
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original Non
Code interne distributeur LPOC4828655
Date de parution 10 mai 2017
auteur Michel J. Lévesque