Amour, barmaid... et autres complications

Amour, barmaid... et autres complications
Esther Jules
9782897679859
19,95 $

Disponibilité : Disponible

Abel, nouvelle ville, nouvel emploi. Un petit tour sur le port de Toulon, dans ce bar à gogo de danseuses pour passer la soirée ? Rym, toujours pareil. Servir les clients, danser, se faire draguer par de gros lourds. Un coup de foudre ? La rencontre de deux mondes ne va pas sans complications. Surtout si une pétasse s’en mêle...

« Abel admirait la barmaid depuis un petit moment déjà. Jeune, jolie, pleine de courbes sensuelles partout où il fallait, elle débordait de charme et d’énergie. Elle lavait des verres, les rangeait, préparait et servait des cocktails aux clients, souriait à tous, avait un petit mot pour chacun. Il la trouvait adorable. Voire un peu plus. Abel se morigéna intérieurement de la dévisager ainsi... mais pas longtemps. Après tout, il ne faisait rien de mal, et c’était un tel spectacle. Un plaisir de l’oeil. Il ne s’en lassait pas. »
Description

Détails

Abel, nouvelle ville, nouvel emploi. Un petit tour sur le port de Toulon, dans ce bar à gogo de danseuses pour passer la soirée ? Rym, toujours pareil. Servir les clients, danser, se faire draguer par de gros lourds. Un coup de foudre ? La rencontre de deux mondes ne va pas sans complications. Surtout si une pétasse s’en mêle... « Abel admirait la barmaid depuis un petit moment déjà. Jeune, jolie, pleine de courbes sensuelles partout où il fallait, elle débordait de charme et d’énergie. Elle lavait des verres, les rangeait, préparait et servait des cocktails aux clients, souriait à tous, avait un petit mot pour chacun. Il la trouvait adorable. Voire un peu plus. Abel se morigéna intérieurement de la dévisager ainsi... mais pas longtemps. Après tout, il ne faisait rien de mal, et c’était un tel spectacle. Un plaisir de l’oeil. Il ne s’en lassait pas. »
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original Non
Code interne distributeur 196155
Date de parution 15 juin 2017
auteur Esther Jules