À vous de jouer 2, tome 4 - Le Palais de la déraison

À vous de jouer 2, tome 4 - Le Palais de la déraison
Stéphan Bilodeau et Cédric Zampini
9782897333362
8,95 $

Disponibilité : Disponible

Le baron de Drew est complètement fou ! Il passe son temps à parler à son lézard alors que ses sujets affamés subissent les assauts de démons sans pitié ! Auraitil passé un pacte avec ces derniers ? Les choses se compliquent sérieusement lorsque l’aristocrate fait de vous un paria recherché par toute son armée !
Ne vous laissez pas faire !
Préparez-vous à découvrir les effroyables secrets tapis dans les profondeurs de la cité de Drew.
Préparez-vous à infiltrer un palais dans lequel tout peut arriver, où toute raison semble avoir quitté les architectes lorsqu’ils bâtirent ces lieux de folie.
Préparez-vous à surmonter les pièges tendus par le sombre tyran, à braver la démesure et la démence la plus totale !
Transformez-vous en Guerrier/Guerrière, Archer/Archère, Magicien/Magicienne, ou Druide/Druidesse et affrontez le palais de la déraison.
Description

Détails

Le baron de Drew est complètement fou ! Il passe son temps à parler à son lézard alors que ses sujets affamés subissent les assauts de démons sans pitié ! Auraitil passé un pacte avec ces derniers ? Les choses se compliquent sérieusement lorsque l’aristocrate fait de vous un paria recherché par toute son armée ! Ne vous laissez pas faire ! Préparez-vous à découvrir les effroyables secrets tapis dans les profondeurs de la cité de Drew. Préparez-vous à infiltrer un palais dans lequel tout peut arriver, où toute raison semble avoir quitté les architectes lorsqu’ils bâtirent ces lieux de folie. Préparez-vous à surmonter les pièges tendus par le sombre tyran, à braver la démesure et la démence la plus totale ! Transformez-vous en Guerrier/Guerrière, Archer/Archère, Magicien/Magicienne, ou Druide/Druidesse et affrontez le palais de la déraison.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Titre original Non
Code interne distributeur LADA4527013
Date de parution 2 oct. 2013
auteur Stéphan Bilodeau et Cédric Zampini